Notre logiciel de gestion de la conformité élabore un registre de la législation actualisé - adapté aux besoins de votre organisation - accessible en toutes circonstances.

Un must pour la certification !

Verifield LegalRegister est essentiel pour l’obtention ou la conservation, par votre organisation, des certificats ISO-45001-, ISO-9001-, ISO-14001- et/ou ISO-50001.

Expertise juridique

Plus de 25 juristes donnent quotidiennement aux textes de loi une forme tournée vers la pratique. De cette manière, vous ne ratez aucune modification ou nouveauté pertinente.

Solution sur mesure

Un registre toujours à jour. Nous déterminons avec vous quelle législation existante et à venir doit figurer dans le registre.

Un ROI vérifiable

Consacrez moins de temps au suivi de la législation en automatisant votre administration juridique.

Que vous apporte LegalRegister ?

La tranquillité d'esprit : vous avez l'assurance de toujours pouvoir présenter un registre juridique correct et à jour en cas d'inspection.

Le contrôle de votre processus de conformité : pour chaque domaine de la législation, vous disposez d’un accès complet aux lois, normes, règlements et articles de synthèse pertinents relatifs aux changements cruciaux. Vous découvrez en un clin d’œil, par domaine législatif, dans quelle mesure votre organisation respecte la réglementation.

Un suivi actif de la législation : En un seul clic, vous montrez que vous disposez d'un registre à jour et que les actions nécessaires ont été entreprises pour atteindre la conformité. Vous disposez d’un tableau de bord offrant un aperçu pratique de la conformité par site et par domaine.

image

Que pouvez-vous faire avec LegalRegister ?

Surveiller votre état de conformité : le tableau de bord  LegalRegister indique immédiatement votre niveau de conformité par domaine législatif et par site.

Interpréter facilement des lois importantes : pour chaque domaine de la législation, vous avez accès au texte intégral d’une loi précise. Nous résumons pour vous, en langage clair, les changements les plus importants.  Vous pouvez aussi ajouter facilement à votre registre toute législation pertinente pour votre entreprise. 

Tester simplement votre niveau de conformité : vous vérifiez la conformité par législation et par site, et vous assignez des tâches. De cette façon, vous disposez d’une vue d’ensemble de toutes les activités et actions que vous devez suivre avec attention pour continuer à satisfaire aux règles. En outre, vous pouvez aisément ajouter des commentaires et définir des priorités.

Découvrez notre formule LegalRegister !

Contactez-nous pour les tarifs

Demandez aujourd’hui encore votre démo gratuite !

Complétez le formulaire. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures !