La communauté RiskReporter compte plus de 20.000 utilisateurs actifs répartis dans 130 pays. Vous vous joignez à nous ?

Appli gratuite

C’est ainsi que nous incitons les entreprises à devenir encore plus sûres. Et que nous offrons aux managers HSEQ l’opportunité de motiver leurs collaborateurs pour un environnement de travail plus sûr.

Plus d’implication

Avec RiskReporter, vos collaborateurs signalent facilement et rapidement des situations de travail dangereuses. Vous renforcez ainsi l’implication au sein de votre organisation.

Gérer la sécurité de manière plus consciente

En signalant des situations de travail dangereuses, vos collaborateurs se sentent plus concernés. Cela vous aide à mettre davantage la sécurité au cœur des préoccupations de tous.

Comment ça marche ?

Vous souhaitez créer un environnement de travail plus sûr ? Dans ce cas, il est important d’impliquer tout le monde. Plus les notifications seront nombreuses, plus votre entreprise sera sûre. Toutefois, il n’est pas toujours simple de susciter l’engagement de chacun. L’appli gratuite RiskReporter apporte un changement à ce niveau : vous et vos collègues signalez les situations dangereuses de manière claire et simple. Car ensemble, on voit beaucoup plus de choses.

 

Téléchargez RiskReporter aujourd’hui !

Disponible pour les appareils Android et iOS